Où on en est...? suite

Publié le 4 Février 2016

Dans le cadre de "où on en est?", enfin l'affiche du National définitive. J'espère!

S'il manque encore quelque chose, merci de nous le signaler.

Merci au CD 31 qui a mis le blog du National en ligne sur son site.

Les jetons pour les 3 journées sont commandés, ça devrait simplifier les mouvements d'argent.

Les réunions continuent à l'Hôtellerie du Centre entre 13h30 et 16h le jeudi après-midi.

Je rappelle que les volontaires pour nous filer un coup de main, pour aider d'une manière ou d'une autre sont les bienvenus. Et même bien sûr s'ils ne sont pas licenciés au club. Je rassure les présidents de club qui s'inquiètent (il y en a ...) c'est pas parce que leurs licenciés viennent nous filer un coup de main, que demain on va vider leurs clubs de leurs licenciés.... ! quand je vous dis qu'on rigole quand même...

On est bien d'accord que ce ne sont pas QUE les salisiens qui ont fait la renommée de l'International jusqu'à maintenant!

Salies est une petite commune de 2000 habitants, le canton en compte 8000. Vous comprenez bien que les bonnes volontés qui souhaitent participer sont accueillies avec plaisir, en tout cas par moi-même et mon bureau!

 

Rédigé par ZedGé

Publié dans #on en est où?

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article